us-1274664

0

Je ne suis pas un fan de la taille des bagages, du matériel en charge, sacs à main hors de prix qui sont en droit maintenant de style. Je veux un sac qui portera les choses dont j'ai besoin et ne pas mettre un fardeau sur mes épaules. Ce sac est grand. Ce n'est pas énorme, mais comporte beaucoup de choses et reste près du corps. Le cuir est doux et le design est une belle touche sans être écrasante. J'avais l'habitude d'acheter des sacs de créateurs normal que tout le monde achète (vous savez ceux qui commencent par un ?C? ou ?DB?), mais leurs prix sont récents simplement scandaleux, et ils ne sont même pas que Nice. Ils sont un sac d'une saison. Ce sac durera de nombreuses années et de rester dans le style.

Sac us:us-1274664

Style us-1274664

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire