sac-1274875

0

J'ai un truc pour sacs à main de couleur jaune ou orange, alors quand j'ai vu ce sac de taille Nice en jaune, il a d? être la mienne. Le cuir est très doux, ce qui rend le sac à main un peu \J'ai acheté le sac de tenir mon Kindle, seulement pour trouver le Kindle ne correspondait pas à droite. Je n'aimais pas la partie glissière au milieu de la valise, il semblait difficile à utiliser en raison de la ?mollesse? de la bourse globale. Et il n'ya pas de fermeture magnétique. Ce n'est pas important pour moi, mais le sac semble toujours ouverte. Cependant, il est un sac à main très jolie et bien faite, et le jaune est une teinte magnifique. Je porte beaucoup de choses, et de la valise ne gère pas beaucoup d'articles bien. Pour cette raison, il va à ma fille. Si vous êtes une personne qui exploite un portefeuille, lunettes de soleil, compact et quelques autres petits objets, cette bourse serait probablement travailler pour vous.

Sac us:sac-1274875

Style sac-1274875

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire