sac-1274404

0

coffre-fort avec un sac à main Feel - Ceci est une version plus petite de la grande CitySafe Pacsafe 200. Il n'a pas tout à fait aussi de nombreux petits compartiments à l'intérieur et que le c?té petites poches à l'extérieur, mais il a une bonne taille pour un jour à des besoins et on peut vraiment installer un grand nombre d'éléments qu'il contient. Il est également très léger, et même bien emballés, reste comme ?a. J'aime que c'est slash à l'épreuve et le fermoir qui maintient la petite glissière fermée est une addition merveilleuse quand vous êtes dans la foule. Je sais avec cette marque, je peux sentir en sécurité et ne pas s'inquiéter à propos de quelqu'un vole mon sac à main ou les choses en elle. Je souhaite seulement qu'il est venu en cuir ainsi.

Sac us:sac-1274404

Style sac-1274404

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire