sac-1274992

0

Toutefois, il n'a tout simplement pas tenir très bien. La couleur du cuir Bourbon est agréable, mais très exposé aux éraflures, les marques de l'eau et aux taches. J'ai essayé de traiter avec un spray contre les intempéries pour éviter les marques future de l'eau, mais la pulvérisation totalement ruiné ce sac (essais endroit était très bien, mais quand je pulvérisé le sac, il colorées comme des fous). Aucun autre sac n'a jamais été ruinée par les embruns imperméabilisation du cuir-je utiliser, donc quelque chose doit être différente au sujet de l'agneau utilisé dans ce sac. Inutile de dire que le sac est l'histoire. Aussi bien, il a fallu beaucoup d'espace bras, mais quand tout a été dit et fait, je ne pouvais pas répondre à mes indispensables au quotidien dans ce sac. Cute bien, mais prendre en noir!

Sac us:sac-1274992

Style sac-1274992

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire