sac-1275319

0

Valeur de l'argent? Non - sac à main avec le matériel attrayant Nice / fermeture à glissière. Fonctionnelle profondes poches extérieures en cuir souple visiblement réduits dans certains domaines. Semble assez bien construit. Cependant, j'ai des préoccupations concernant les points de tension où les poignées joindre au corps du sac. J'ai utilisé pendant moins d'une semaine seulement porter mon portefeuille, clés de voiture, rouge à lèvres et brosse à cheveux. J'ai déjà noté des signes d'étirement. Ce sac à main est un peu lourd quand il est vide, donc je ne recommanderais pas de remplissage, même à pleine capacité. La gamme des poignées sont un peu courte, même pour mes bras minces. Je ne peux pas porter sur mon épaule sur un chandail lourd. protecteurs Bas pied aurait été un plus. Zappos est le meilleur de la ligne ou les achats des grands magasins!

Sac us:sac-1275319

Style sac-1275319

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire