sac-1275093

0

Il s'agit d'un sac à main de merveilleux. C'est agréable et spacieux, presque comme un fourre-tout sans la largeur. Il a des poches dans tous les bons endroits et le grand en avant est la taille idéale pour un iPhone et oreillette. La seule chose que j'ai été un peu déçu quand j'ai reçu le sac a été que la couture du haut est une sorte de couleur bordeaux, pas blanc, ce qui rend le sac look plus décontracté. De plus, l'intérieur des bretelles est un matériau différent - pas de cuir. Je détestais cela au début, mais, il se trouve que le sac reste sur mon épaule mieux que n'importe quel sac que j'ai jamais eu. Je suis un grand fan de fossiles et de la façon dont leurs produits sont durables. Je suis sûr que celle-ci ne fera pas exception.

Sac us:sac-1275093

Style sac-1275093

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire