us-1274888

0

J'ai acheté ce sac brun foncé pour un voyage de vacances. C?ur il tellement que j'en ai effectué tous les jours depuis .. et que près de 5 mois. Est revenue hier et j'ai acheté une autre en noir. I LOVE ce sac! Il ne détient pas un .. beaucoup, mais il contient tout ce qu'il vous faut. Et j'aime les poches extérieures pour mon téléphone portable et carte de débit, etc J'utilise aussi un portefeuille chéquier assez grande et il s'adapte très bien à l'intérieur de ce sac. Et qui n'aime pas la facilité d'un sac bandoulière? Si confortable et sécurisé. En ce qui concerne Logohoo .. Je suis venu à croire qu'ils sont tous une bande de magiciens. vous commander quelque chose tard dans la nuit .. et il semble à votre porte le lendemain! Tout simplement génial! C'est, et de leur service à la clientèle impressionnante, c'est pourquoi je reviens encore et encore!

Sac us:us-1274888

Style us-1274888

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire