us-1274721

0

J'ai été très impressionné (encore une fois) avec le traitement de la commande super rapide et l'expédition de Logohoo! J'ai passé ma commande le mardi matin et il a été rendu mercredi soir. Maintenant pour le sac lui-même ... Je suis en amour! Le cuir \Les deux poches intérieures sans fermeture éclair sont de taille parfaitement pour la tenue d'un téléphone cellulaire et brillant à lèvres ou les touches. J'ai acheté l'ombre cappuccino, et c'est une jolie couleur en personne ... plus sombre que la photo légèrement, mais néanmoins très agréable. Le seul inconvénient mineur - comme la précédente étude mentionnée, les deux fermetures à glissière c?té décoratif semblent s'ouvrir sur leurs propres assez souvent. Ils ne sont pas assez profond pour permettre quoi que ce soit à l'automne, à moins que, je suppose, le sac est bourré. Il n'a pas été un problème pour moi, mais c'est certainement quelque chose de garder à l'esprit. Dans l'ensemble - mignon, élégant et assez grand pour transporter tout ce dont vous avez besoin lorsque vous n'êtes pas pour toute la journée.

Sac us:us-1274721

Style us-1274721

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire